lundi 24 juillet 2017
Accueil / News / Infos Clubs / WKN Poland Challenge – Killian Emery combattra sous les yeux d’une légende du sport!
De gauche à droite : Cesary Podraza, Benny Urquidez et Killian Emery

WKN Poland Challenge – Killian Emery combattra sous les yeux d’une légende du sport!

Ce soir, 12.05.2017, aura lieu un prestigieux gala de kickboxing, le WKN Poland Challenge, organisé par le fameux Cesary Podraza. Killian Emery aura la chance de pouvoir participer à cette belle soirée de kickboxing.

 

Cerise sur le gâteau, il évoluera sous les yeux d’un des plus grands combattants de tous les temps, l’Américain Benny « The Jet » Urquidez qui sera l’invité d’honneur de l’événement.

Hier soir, Killian a participé à un stage dirigé par le « Jet » et il a pu apprendre quelques techniques qu’il espérera mettre en application pour son combat!

De gauche à droite : Cesary Podraza, Benny Urquidez et Killian Emery

 

De gauche à droite, Cesary Podraza, Benny Urquidez et Carl Emery. Zarowcie, Pologne, 12.05.2017

Benny Urquidez, né le à Tarzana (un quartier de Los Angeles) en Californie, est un champion de kickboxing, chorégraphe de combats et acteur américain. Surnommé « Le Jet » pour la rapidité et la précision de ses coups, il a commencé sa carrière de combattant dans le karaté traditionnel, sans contact, puis fut l’un des pionniers du full-contact aux États-Unis.

D’abord vedette de la PKA, il devient l’ambassadeur de la WKA.

Entre 1974 et 1993, il remporte 58 victoires en 58 combats, dont 49 victoires par knockout. Le magazine d’arts martiaux Black Belt le désigne « combattant de l’année » en 1978. Dans les années 1980, il est apparu au cinéma dans les films hong-kongais de Jackie Chan et Sammo Hung: Wheels on Meals en 1984 et Dragons Forever en 1988 (dans des rôles de méchants principalement).

    Voir aussi

    Les infos du Fight deviennent FIGHT INFOS

    Les Infos du Fight du célèbre journaliste spécialisé dans les sports de kickboxing, M. Jérôme …