Wednesday 16 January 2019
Accueil / News / Infos Internationales / 21.11.2009 – It’s Showtime – Gary Hamilton perd! – Barneveld (Pays-Bas)

21.11.2009 – It’s Showtime – Gary Hamilton perd! – Barneveld (Pays-Bas)

garylost260_260x217

Gary Hamilton a perdu son premier combat aux Pays-Bas

 

Showtime Gary Hamilton

Gary Hamilton a perdu son premier combat lors du gala co-organisé par Ernesto Hoost “It’s Showtime”. Le spécialiste de Full-Contact s’est incliné face au spécialiste de boxe thaïlandaise, Sergio Wielzen. C’était la première fois que le Belfast Boy combattait aux Pays-Bas. Il va certainement tirer les leçons de cette défaite, notamment en s’entraînant plus selon les règles thaïe avant une échéance à ce niveau.

Mr. Perfect Hoost a abondé dans ce sens en déclarant – ” Oui, je reprendrai Gary pour mon prochain événement mais il doit pratiquer plus de boxe thaïe avant de combattre pour le prochain “It’s Showtime”.”

Gary doit prendre également du temps pour soigner sa main blessée qui l’a handicapé pour sa préparation. Son coach, Billy Murray a ajouté “Une fois que Gary sera rétabli et que sa main ne le fera plus souffrir, nous déciderons l’orientation que nous allons donner à sa carrière.”

It’s Showtime à Barneveld

Lors de cette soirée qui a vu la défaite de Gary Hamilton, un plateau exceptionnel était offert. (résultat sous peu sur ce site).

“It’s Showtime” n° 37, a eu à l’affiche : Sam Braan vs. Dmitry Shakuta (-77kg)

hoost-all-260_260x217

Le co-organisateur et star du K1, Ernesto Hoost séparent les poids lourds lors de la pesée. Ils étaient apparemment pressés d’en découdre!

Deux autres “top fights” sont également à l’arriche: Murat Direkci vs Giorgio Petrosyan (77kg) et Chahid Oulad El Hadj vs Chris Ngimbi (70kg)

Voir aussi

Kickboxing international, Belfast, le 23 février 2019