Friday 18 January 2019
Accueil / News / Infos Clubs / Achats de Noël pour le Yamabushi!

Achats de Noël pour le Yamabushi!

Nous avons le plaisir de vous informer que nous venons d’acheter un ring (dimension olympique 6 x 6 mètres) pour le club!

Le Yamabushi est donc désormais le seul club de Suisse romande disposant d’un ring d’entraînement et d’un ring de dimension officielle dans sa salle d ‘entraînement! Prochainement, nous vous dévoilerons l’emplacement de ce ring.

competitionring

UNIQUE EN SUISSE ROMANDE! Ring de dimension olympique (6×6 mètres) sur lequel il sera possible d’organiser des compétitions officielles.

D’autre part, nous sommes également très heureux de profiter de ces lignes pour vous annoncer l’acquisition de deux distributeurs de boissons. L’un de ces appareils sera installé au dojo des Ormeaux. La destination finale de la deuxième machine n’a pas été encore décidée.

dsc_0263

Deux distributeurs de boissons “Sélecta” d’une valeur de CHF 6’000.-/pièce ont été achetés pour épancher la soif de nos sportifs!

Nous espérons que ces lourds investissements (au total : CHF 32’540.-!!!) vous satisferont et que vous saurez les apprécier à leur juste valeur! Joyeux Noël donc à tous les membres des Yamabushi et des ACE!

Voir aussi

Passage de Grade

Le 29 janvier 2019 aura lieu un passage de grades de kickboxing pour les moins …