Tuesday 19 March 2019
Accueil / News / Infos Internationales / BIGGER’S BETTER KING 2013 : la carte complète

BIGGER’S BETTER KING 2013 : la carte complète

image5089A l’heure où la boxe internationale se cherche un second souffle, le BIGGER’S BETTER lui ne connaît pas la crise. Tournoi réservé au plus de 85kg pour tous les combattants professionnels issus des sports pieds-poings, de la boxe ou du MMA, ce circuit connaît un vif intérêt auprès du grand public en EUROPE.

Le 13 décembre prochain, c’est le PORTUGAL qui accueillera la grande finale de l’édition 2013 du BB avec un boxeur français en lice : Fabrice AURIENG qui a disputé sa deuxième saison sous l’impulsion de la WKN FRANCE qui collabore étroitement avec le circuit. Le réunionnais, vainqueur de l’étape bulgare, le réunionnais a pris également le titre mondial WBF de boxe mais aussi le titre mondial dans les règles de la savate boxe française. Des résultats qui laisse augurer de belles choses pour ce rendez-vous lusitanien.

S’il n’est pas encore fixé sur son sort en ce qui concerne son adversaire, Big boy sait que cette finale sera relevée à souhait avec des boxeurs comme Lucian BOT le roumain (à noter qu’il y aura 2 roumains dans cette épreuve finale) ou encore Sergei MASLOBOJEV. L’affaire est corsée mais le français est bien le favori logique de l’épreuve après avoir engrangé de très bons résultats dans toutes les disciplines dans lesquelles il évolue.

Verdict le 13 décembre prochain en live sur EUROSPORT pour ce qui constituera la deuxième finale disputée par Fabrice AURIENG durant sa carrière après avoir gagné l’épreuve au MAROC lors de la saison précédente et l’épreuve en BULGARIE il y a quelques mois.

BIGGER’S BETTER SAISON 3

  • BB 19 / PORTUGAL : vainqueur Ali BAGHOUZ – BELGIQUE blessé / remplacé par Milen “POWER” PAUNOV – BULGARIE
  • BB 20 / GRECE : vainqueur Evgenios LAZARIDIS – GRECE
  • BB 21 / BULGARIE : vainqueur Constantin AIRICH – ALLEMAGNE blessé / remplacé par Vladimir TOKTASYNOV – ALLEMAGNE
  • BB 22 / POLOGNE : vainqueur Tomacz SARARA – POLOGNE
  • BB 23 / GRECE : vainqueur Bogdan DINU – ROUMANIE
  • BB 24 / BULGARIE : vainqueur Fabrice AURIENG – FRANCE
  • BB 25 / SLOVAQUIE : vainqueur Lucian BOT – ROUMANIE
  • BB 26 / LATVIA : vainqueur Sergei MASLOBOJEV – LITUANIE
  • BB 27 KING 2013 / PORTUGAL December 13

Voir aussi

Killian Emery to face Shane Weir in Belfast

Killian Emery to face Shane Weir in Belfast February, 23 Killian Emery to face Shane …