Tuesday 26 March 2019
Accueil / News / Infos Internationales / BRIGGS est fâché après KLITSCHKO

BRIGGS est fâché après KLITSCHKO

image6083C’est la deuxième fois que l’américain Shannon BRIGGS s’en prend à Wladimir KLITSCHKO en pleine promotion de son championnat du MONDE des poids lourds où il défendra ses ceintures WBA, WBO, IBF, IBO et RING face au samoan Alex LEAPAI.

Clairement, BRIGGS reproche (à juste titre) la qualité des challengers de l’ukrainien en lui demandant s’il avait peur ? Amusé, Wladimir a fait preuve d’un stoïcisme à toute épreuve, souriant même au provocation de l’américain qui avait déjà perturbé le camp d’entrainement du champion en titre.

Maître de la division reine dans les règles du noble art, KLITSCHKO est invaincu depuis 10 ans et à sa décharge, il ne trouve plus de challenger à sa taille. Avec 24 victoires par KO en 30 succès, LEAPAI pourrait paraître comme un challenger crédible s’il ne disputait pas ici son premier vrai test. Shannon l’a bien compris et compte bien profiter de cette véritable période sans de la catégorie poids lourd à l’échelon mondial même s’il a déjà goûter au punch made in KLISTCHKO puisqu’il avait été défait en 2010 par le frère aîné, Vitaly. BRIGGS qui reste sur 2 victoires par KO1 espère bien décrocher la possibilité d’être sur le même ring que le multiple champion du MONDE en titre. Pourra-t-il le battre ? Seul le ring peut répondre !

[youtube width=”620″ height=”349″]https://www.youtube.com/watch?v=I5FrdlOZPLg[/youtube]

Voir aussi

Deux combattants du Yamabushi à l’affiche d’un gala de prestige en Suède!

Le 19 avril 2019 aura lieu la 2 ème édition de la Fight Night de …