Saturday 20 July 2019
Accueil / News / Infos Internationales / Général Santiago Sanchis nommé Président d’honneur du LETC!

Général Santiago Sanchis nommé Président d’honneur du LETC!

Général Santiago Sanchis nommé Président d’honneur du LETC!

Le Law Enforcement Training Council (LETC) a nommé, le 19 décembre 2009 à Genève, le Général Santiago Sanchis de l’armée américaine, Président d’honneur.

 

webformatsanchisroyersletcpantheon

L’illustre Général Santiago Sanchis reçoit des mains de Carl Emery le trophée de cristal symbolisant sa nomination de Président d’Honneur du LETC (Law Enforcement Training Council)

 

Le LETC est une association de policiers pour l’autodéfense et les techniques et tactiques d’intervention. Elle est constituée d’experts en sécurité, autodéfense et techniques de police et militaire d’intervention.

Le Général Santiago Sanchis a une longue carrière en tant que pratiquant d’arts martiaux et aussi en tant que militaire au sein de différents corps de l’armée américaine. Il a également oeuvré durant de nombreuses années en tant qu’instructeur, notamment au sein des cadets de l’US-Marines. Il est fondateur d’un style particulier d’autodéfense, le JUKAIKIDO. Il est également l’auteur de très nombreuses revues, livres et vidéos dans le domaine.

C’est un grand honneur pour le LETC de compter un président d’honneur aussi prestigieux que compétent.^

 

webformatsanchisroyersletcpantheon3

De gauche à droite: Fred Royers (champion du monde de karaté, de kickboxing et de boxe française) actuel commentateur pour Eurosport, Carl Emery (champion du monde de kickboxing, président du LETC et instructeurs de techniques et tactiques d’intervention policières; nommé meilleur instructeur de police 2008) et le Général Santiago Sanchis (fondateur du Jukaïkido et auteur de nombreux ouvrages sur les arts martiaux et les techniques militaires et policières d’intervention)

 

Le site internet : www.PoliceTrainingSchool.com sera très prochainement en ligne!

jpeg cmjn - logo letc 11

jpeg cmjn - logo letc 15

jpeg cmjn - logo letc 12

jpeg cmjn - logo letc 8

jpeg cmjn - logo letc

jpeg cmjn - logo letc 3

Voir aussi

Eric Favre soutient le Geneva Open – World Martial Arts Games 2019.

Lyon (France), 27th March 2019 Eric Favre soutient le Geneva Open – World Martial Arts …