Thursday 27 June 2019
Accueil / News / Infos Internationales / Jean Marc MORMECK de retour sur le ring

Jean Marc MORMECK de retour sur le ring

jean-marc-mormeck4A 42 ans, le français Jean Marc MORMECK revient sur le ring ! Le 26 juin prochain à la patinoire d’ASNIERE de la ville du même nom, il affrontera chez les lourds-légers le hongrois Tamas LODI sur le distance de 10 rounds.

Ce retour est très attendu en FRANCE où la boxe vit des heures difficiles. A titre d’exemple, le français Najib MOHAMMEDI dispute une demi-finale mondiale ce soir dans un anonymat quasi-total et sans le moindre soutien. Le noble art français vit une crise profonde et le retour de Jean Marc est presque salvateur ; il reste la dernière icône de la boxe dans un pays qui a connu de grands moments pugilistiques.

MORMECK revient avec un seul objectif : disputé un dixième championnat du MONDE dans cette division où il a tout gagné, où il a détenu les ceintures WBC et WBA.

Main event de cet événement à ASNIERE, le guadeloupéen porte sur ses épaules, l’ambition de tout un peuple de revivre les grandes heures du passé. Ce ne sera pas si simple même s’il a réussi à fédérer autour des partenaires viables mais également une télé. L’EQUIPE 21 va diffuser la soirée qui s’annonce intéressante, Tamas LODI étant dans le top ten de la WBO. Ce match est à négocier finalement par le français s’il veut concrétiser ses chances d’accéder à un combat titre mondial en jeu.

Carte principale

Cruiserweight . 10×3 mn
Jean Marc Mormeck vs Tamas Lodi

Middleweight . 8×3 mn
Julien Marie Sainte vs Jonathan Bertonnier

Cruiserweight . 6×3 mn
Zine Eddine Benmakhlouf vs Julien Guibaud Ribaud

Welterweight . 6×3 mn
Yahya Tlaouziti vs James Alves

Featherweight . 6×3 mn
Khedafi Djelkhir vs Zsolt Nagy

Featherweight . 4×3 mn
Adel Hadjouis vs Jean Noel Alvarez

Voir aussi

Eric Favre soutient le Geneva Open – World Martial Arts Games 2019.

Lyon (France), 27th March 2019 Eric Favre soutient le Geneva Open – World Martial Arts …