Tuesday 19 March 2019
Accueil / News / Infos Clubs / Jérôme Le Banner, chez lui… à l’ACE VERNIER!

Jérôme Le Banner, chez lui… à l’ACE VERNIER!

Jérôme Le Banner, chez lui… à l’ACE VERNIER!

Aujourd’hui 07.12.2010, Jérôme Le Banner, le monstre sacré du kickboxing mondial, a fait une visite surprise à la nouvelle salle de l’ACE arts martiaux et sports de combat VERNIER!

Il a été subjugué par la beauté des locaux. Il a même déclaré: “Quand je prendrai ma retraite de la compétition, je viendrai enseigner ici! Ces locaux sont superbes!”.

Il a félicité le travail de tous les employés de la commune de Vernier qui ont mis la main à la pâte pour offrir ce bijou aux sportifs, avec une pensée et un merci tout particulier pour l’homme qui a rendu possible ce projet incroyable : Monsieur Thierry Cerutti, Conseiller administratif et Député.

C’est extrêmement encourageant qu’une star planétaire du sport… et plus récemment du grand écran, puisse émettre l’idée de venir enseigner son art aux jeunes de ce quartier suburbain de Genève.

Affaire à suivre!

jlb1

Très décontracté, Jérôme Le Banner a été très impressionné sa visite des locaux de l’ACE VERNIER!
ljb2

Durant toute la visite, Jérôme Le Banner a été extrêmement attentif aux explications relatives à l’installation des locaux. Ici, assis sur le ring flambant neuf de l’ACE VERNIER.
k1japan2009

Thierry Cerutti, Maire de Vernier et Député, à droite sur la photo, en décembre 2009 où il a fait le déplacement au K-1 Grand-Prix de Tokyo avec une équipe d’instructeur du club pour soutenir leur ami Jérôme Le Banner! Quand les hommes politiques joignent les actes aux paroles pour le plus grand bien du sport!

Voir aussi

Killian Emery to face Shane Weir in Belfast

Killian Emery to face Shane Weir in Belfast February, 23 Killian Emery to face Shane …