Tuesday 19 March 2019
Accueil / News / Infos Internationales / Kovalev punit Pascal !

Kovalev punit Pascal !

C’est un très grand fight pour les titres WBA, IBF, WBO des mi-lourds que nous ont servi le russe Sergey Kovalev et le canadien Jean Pascal. Nous pouvons même dire que c’est sans aucun doute un des plus affrontements de ces dernières avec un homme qui fait clairement partie des meilleurs boxeurs mondiaux, toutes catégories confondues.

Sergey Kovalev a été destructeur à souhait face à un Jean Pascal guerrier au grand coeur mais cela ne suffisait pas. Une petite polémique est née suite à l’arrêt de l’arbitre mas elle n’a pas lieu d’être. Pascal venait d’essuyer une pluie de coups puissants que seul une glissade du russe en a fait oublier le décompte qui aurait dû être effectué envers le canadien. L’arbitre a eût raison d’arrêter ce combat où chaque coup était destructeur.

Adonis Stevenson attend maintenant sa chance ! Classé numéro des mi-lourds sur le ranking Boxrec, le canadien espère mettre fin à une série de 27 victoires en 28 sortie (il n’a concédé qu’un match nul contre Grover Young en 2011). Pour le français Nadjib Mohammedi, il faudra patienter car l’obstacle est vraiment de taille et rien ne sert de se précipiter.

Voir aussi

Killian Emery to face Shane Weir in Belfast

Killian Emery to face Shane Weir in Belfast February, 23 Killian Emery to face Shane …