Saturday 25 May 2019
Accueil / News / Infos Internationales / LE BANNER pour un retour aux sources

LE BANNER pour un retour aux sources

C’est l’intitulé du FINAL FIGHT : retour aux sources ! Pour qui ? Pour Jérôme LE BANNER ! Le normand se produira le 30 mai prochain chez lui au HAVRE et plus précisément aux DOCKS OCEANE (ndlr : salle pouvant contenir 4700 personnes) dans un événement où le matchmaking sera signé KA’S MANAGEMENT qui a révélé la nouvelle.

image6007

6 décembre 1992 ! C’est la date du dernier combat de Jérôme au HAVRE où il avait battu Raynald FUCHO aux points pour le titre de champion de FRANCE ISKA poids lourd de full contact. 22 ans après il revient avec une énorme émotion c’est une certitude. Profondément attaché à la NORMANDIE où il vit, il attendait cette échéance depuis longtemps. Son dernier combat dans la région remonte au 13 novembre 2009 au casino de DEAUVILLE. Que de chemin parcouru durant ces deux décennies où il a combattu aux 4 coins de la planète, signant la carrière que l’on sait dans les plus grands circuits pieds-poings de la planète comme le K-1 ou le GLORY mais aussi dans les grands shows signés Samy KEBCHY ou encore Erick ROMEAS. Il disputera son 115ème combat toutes disciplines confondues dans la cité havraise (ndlr : il combattra par la suite au FIGHT NIGHT SAINT TROPEZ le 4 août prochain).Ce sera bien entendu du pieds-poings face à un adversaire restant à désigner.

Ce 30 mai 2014 sera de toute évidence une date importante dans la carrière de Jérôme LE BANNER qui ne manque pas de projets extra-sportif puisqu’il doit tourner dans un film de Mathieu KASSOVITZ aux côtés d’un monstre du cinéma américain, assurera la tête d’affiche d’un événement où seront conviés des combattants de renom. Karim GHAJJI mais aussi Brice GUIDON (Jordan LEVRAT qui a rejoint les rangs de KA’S MANAGEMENT en ce qui concerne la gestion de sa carrière devrait être lui aussi de la partie) sont de ceux-là et ont été officialisé.

Voir aussi

Eric Favre soutient le Geneva Open – World Martial Arts Games 2019.

Lyon (France), 27th March 2019 Eric Favre soutient le Geneva Open – World Martial Arts …