Monday 18 March 2019
Accueil / News / Infos Internationales / Le Glory prolonge avec Kombat Sport

Le Glory prolonge avec Kombat Sport

“KOMBAT SPORT a le plaisir d’annoncer le renouvellement des droits de diffusion exclusifs des GLORY Super Fight Series. Les téléspectateurs de KOMBAT SPORT, retrouveront ainsi l’intégralité des GLORY Super Fight Series, soit 9 événements prévus en 2015 seulement.
« Nous sommes très heureux de prolonger notre partenariat avec GLORY, qui est l’organisation de Kick Boxing la plus prestigieuse au monde. Notre volonté est de proposer à nos téléspectateurs, le meilleur des compétitions de chaque discipline de sport de combat et cela en Haute Définition. Le GLORY Super Fight Series trouve donc naturellement sa place dans notre grille. », explique Bruno Oppenheim, directeur éditorial de la chaîne KOMBAT SPORT.
Le 21 février prochain à 21h00, KOMBAT SPORT diffusera le GLORY Super Fight Series qui aura lieu aux États-Unis à Hampton, et qui sera donc le premier événement de l’organisation de l’année 2015.
Les téléspectateurs de KOMBAT SPORT assisteront ainsi au grand retour du numéro 1 du classement des Lightweight Andy « The Machine » Ristie dans les rings du GLORY face à la star montante canadienne Josh Jauncey.
KOMBAT SPORT est diffusée à travers l’Europe et l’Afrique et dans les DROM-COM. En France, les abonnés aux offres TV de CANALSAT et Numéricable pourront découvrir ou redécouvrir sur plusieurs rendez-vous le meilleur du kick boxing à travers le GLORY Super Fight Series en Haute Définition.”

C’est le communiqué officiel de la chaîne qui nous est parvenu il y a quelques heures. La chaîne spécialiste du combat sous toutes ses formes renouvelle ici un partenariat d’importance même si l’avenir du Glory reste assez flou. Kombat Sport se doit d’offrir aux téléspectateurs ce qui se fait de mieux en matière d’arts pugilistiques (il faudra forcément s’orienter vers le K-1 World Grand Prix in Japan si l’aile japonaise du circuit poursuit dans le même état d’esprit). Le Glory est pour l’instant leader dans des catégories d’importance comme celle des lourds, les -70kg ou la de plus en plus relevée division des -95kg.

Gageons qu’avec ce renouvellement de partenariat, les combattants français seront un peu plus conviés. En effet, Kombat Sport bien que basée au Luxembourg, est très french touch puisque de nombreux hexagonaux y travaillent. Nous connaissons tous l’influence des télévisions sur les organisations, l’espoir est donc permis en ce qui concerne les tricolores car ils restent trop peu à avoir évoluer dans le circuit Glory.

En se plaçant de la sorte, Kombat Sport affiche sa volonté de jouer dans la cour des grands puisqu’elle diffuse également les UFC. De quoi satisfaire un large public !

Voir aussi

Killian Emery to face Shane Weir in Belfast

Killian Emery to face Shane Weir in Belfast February, 23 Killian Emery to face Shane …