Tuesday 19 March 2019
Accueil / News / Infos Internationales / Les WORLD MARTIAL ARTS GAMES, une vraie reconnaissance. Article du 6 février 2013
logo dessiné par Maxime Recoing

Les WORLD MARTIAL ARTS GAMES, une vraie reconnaissance. Article du 6 février 2013

Article de Jérôme Loisel, les Infos du Fight du 6 février 2013

logo dessiné par Maxime Recoing
logo dessiné par Maxime Recoing

 

Les WORLD MARTIAL ARTS GAMES n’a pas encore été présenté au public, que l’on peut déjà annoncé un succès en terme de reconnaissance des différentes fédérations internationales (de plus ou moins grandes importance à l’échelon mondial) ont déjà reconnu officiellement cet évènement comme une compétition majeur : la WKN, WKA, la WTKA ou encore l’IKF sont de celle-là et d’autres devraient suivre !

L’organisateur du WMAG n’est autre que Carl EMERY que vous connaissez bien et qui se place une fois encore en rassembleur après le WORLD KICKBOXING FORUM où il avait réussi le tour de force de réunir autour d’une même table pas moins de 14 fédérations internationales ce qui n’avait jamais été fait auparavant.

Cette compétition se déroulera sur 2 jours, les 10 et 11 août prochain à GENEVE et LES INFOS DU FIGHT sera partenaire de cette évènement (nous mettrons en ligne prochainement le dossier et les formalités d’inscription qui sera ouvert à tous les clubs souhaitant participer. Cette compétition, la première du genre offrira la possibilité de combattre dans différents styles.

Les WORLD MARTIAL ART GAMES sont plus que jamais placés sous le signe de la jeunesse et pour cela, une preuve concrète vous est apportée. Le logo de l’organisation a été réalisé par le jeune Maxime RECOING, combattant pensionnaire du YAMABUSHI, club phare chez nos cousins helvètes.

Vous découvrirez prochainement tout sur ce premier opus historique qui doit être plus que jamais un succès, histoire de démontrer au monde entier que le pieds-poings peut faire de grandes choses et ce dans l’unité !

Voir aussi

Kickboxing international, Belfast, le 23 février 2019