Tuesday 21 May 2019
Accueil / News / Infos Internationales / L’UFC, le vrai vainqueur de Pacquiao – Mayweather

L’UFC, le vrai vainqueur de Pacquiao – Mayweather

Le combat Pacquiao vs Mayweather a fait parler beaucoup parler ! On a parlé d’argent, encore d’argent, seulement d’argent et finalement, on en presque oublié la performance sportive des deux protagonistes qui ont finalement enfoncé le clou en livrant un combat gérer de manière fantastique pour certaines, terriblement ennuyeux pour d’autres.

Et finalement, le gagnant n’est peut être pas celui que l’on croit ! L’Ultimate Figting Championship est LE grand gagnant de l’affaire car ce genre de combat, stratégiquement peu excitant, est chose rare dans la cage US voir même impossible car les organisateurs avaient anticipé ce schéma qui se révèle catastrophique.

Déjà loin devant en terme d’audience, marketing et tout simplement business (l’UFC connaît régulièrement l’engouement populaire qu’a connu le “combat du siècle” qui ne l’était finalement pas). Le MMA a désormais la voie ouverte pour truster le leadership au noble art qui n’avait pas besoin de ça. La discipline qui réalise un véritable raz de marée est devenue depuis quelques semaines, l’attraction pugilistique numéro 1 dans le Monde !

Voir aussi

Eric Favre soutient le Geneva Open – World Martial Arts Games 2019.

Lyon (France), 27th March 2019 Eric Favre soutient le Geneva Open – World Martial Arts …