Wednesday 22 May 2019
Accueil / News / Infos Clubs / Offre pour les membres du club : Séance gratuite de récupération selon la Méthode Grinberg®

Offre pour les membres du club : Séance gratuite de récupération selon la Méthode Grinberg®

Séance gratuite de récupération selon la Méthode Grinberg®

Venez tester une séance de récupération (1h) selon la Méthode Grinberg, une discipline puissante qui permet de focaliser son attention dans son corps et de se relaxer en profondeur sans perdre son intensité.

Les blessures comme les douleurs chroniques ou autres symptômes sont  le résultat d’une perte d’attention pour une zone du corps et se renouvellent souvent au même endroit.

Si cet état continue, des efforts supplémentaires seront générés dans le corps pour compenser cette faiblesse et un cercle vicieux de blessures et fatigue tend à se mettre en place.

Le but de ces séances de récupération est d’atteindre un état ou à travers le toucher, le mouvement, la respiration et le développement de l’attention au corps, tous les efforts inutiles se relâchent et où l’énergie libérée permet au corps de récupérer de lui-même et de se renforcer en limitant la durée d’immobilisation.

Il est ensuite possible de retourner plus rapidement à l’entraînement, sur le ring ou dans la vie avec plus d’énergie et d’attention.

Jusqu’à la fin 2011, une séance découverte focalisée sur une douleur ou un symptôme récent ou ancien, issu d’une blessure ou d’une opération ou tout simplement physique est proposée à tous les membres du club qui le souhaitent.

Valérie Langer et Victoria Oldham, praticiennes diplômées de la Méthode Grinberg®, 022 796 61 46

Pour en savoir plus sur la Méthode Grinberg :

Site officiel                                         www.grinbergmethod.com

Valérie Langer                                     www.valerielanger.ch

Victoria Oldham                                  www.grinbergmethodtraining-victoria.com

 

 

Voir aussi

Eric Favre soutient le Geneva Open – World Martial Arts Games 2019.

Lyon (France), 27th March 2019 Eric Favre soutient le Geneva Open – World Martial Arts …