Friday 18 January 2019
Accueil / News / Infos Clubs / PUNCH ON THE ROCKS II – Fabjan Miran

PUNCH ON THE ROCKS II – Fabjan Miran

Dans le cadre de la soirée PUNCH ON THE ROCKS II, nous avons décidé de vous présenter succinctement les combattants de la soirée, voici la tête d’affiche qui affrontera Yoann Kongolo, le Slovène Fabjan Miran.

Fabjan Miran “the Boss”

27 ans

79kg – 181cm

Club: Yaksha Combat Team (Slovénie)

Entraineur et Manager : Dario Grilanc

41 combats, 28 victoires dont 12 par KO, 13 défaites et 2 matchs nuls

Titres : vainqueur du WFC World Freefight Challenge, Champion d’Europe de Boxe Thaïe 2010

Questionnaire :

Qu’est-ce qui t’a attiré dans le Kickboxing? Mon ami Matjaz Kos m’a invité à assister à un entraînement au club Yaksha Combat Team. J’ai immédiatement été accroc à ce sport. Depuis, je m’entraîne tous les jours.

Quelles sont tes ambitions dans ce sport? Je veux combattre les meilleurs kickboxeurs et les battre tous (rires)! J’adore ce sport et je veux être le meilleur de ma catégorie.

Quels sont tes hobbies en dehors du Kickboxing ? Je suis un supporter inconditionnel de l’AC Milan. J’aime beaucoup le football mais mon véritable hobby est la boxe. Je m’entraîne trois fois par semaine à la boxe. Je vais combattre pour la première fois dans ce style le 27 octobre prochain.

Ton plat favori? Un plat russe, le Saslik, et aussi les pâtes carbonara. Mais ce que je préfère par dessus tout c’est la cuisine de ma femme.

Ton film préféré? J’aime trop de films pour voir en nommer un seul, mais je nourri une affection particulière pour le film “Le Parrain”.

Ta chanson préférée? Riders on the Storm (The Doors)

Ton groupe favori? Je dirais les Doors, mais j’aime beaucoup de styles différents de musique.

Quelle est ta profession? J’ai longtemps travaillé dans le domaine de la sécurité, mais à présent je suis un kickboxeur professionel à temps plein.

Voir aussi

Passage de Grade

Le 29 janvier 2019 aura lieu un passage de grades de kickboxing pour les moins …