Tuesday 21 May 2019
Accueil / News / Infos Internationales / Rico Verhoeven : “Je serai toujours champion le 5 juin !”

Rico Verhoeven : “Je serai toujours champion le 5 juin !”

rico 1Crédit photo : James Law, GLORY Sports International

Il est le numéro 1 incontesté des lourds à travers la planète. Rico Verhoeven, l’homme fort de la division reine défendra sa ceinture de champion face au roumain Benjamin Adegbuyi. Rico c’est un guerrier à la frappe lourde, il est actuellement digne représentant de l’école hollandaise version poids lourd. Champion du Glory depuis plusieurs mois, il n’a jamais perdu au sein du circuit depuis la prise de son titre. Voilà l’homme que le public lillois va rencontrer, celui que la France entière attend ! En attendant de le voir en action sur le ring du Stade Pierre Mauroy le 5 juin prochain, voici une interview exclusive de Rico Verhoeven, roi des rois qui entend bien le rester.

Comment te vas-tu?

Je me sens bien. Je suis partie en camp d’entrainement à Miami une bonne partie de ma préparation et la dernière partie je l’ai réalisé chez moi en Hollande mais c’était vraiment bien. Maintenant je n’en peux plus d’attendre jusqu’au 5 juin.

Il est votre première fois en France? Pensez-vous que ce pays est un grand courntry de kickboxing? Pouvez-vous dit quelque chose pour vos fans français?

Ce sera mon premier combat en France Oui. Mais je sais qu’ils sont fous de kickboxing ça permet donc de voir comment ils aiment Glory. A tous mes fans en France et j’espère que vous allez me montrer votre soutien le 5 juin parce que ce sera un spectacle d’enfer.

C’est quoi un jour ordinaire pour Rico Verhoeven ?

Un jour normal dans ma vie ressemble à un réveil autour de 7h00 / 7h 15 du matin. Je prends le petit déjeuner et à 9ho0 je débute ma préparation. A 10h30 je rentre à la maison, je mange et je vais dormir. Autour de 16h00 je m’entraine et je rentre à la maison, pour manger dormir. Entre deux séances j’essaie de trouver des créneaux pour passer du temps avec ma famille.

rico 2

Que savez-vous à propos de Benjamin Adegbuyi ? Il est un bon challenger pour vous ?

C’est un bon combattant, très puissant en poing. Il a un gros coeur ce qui fait qu’il est un bon challenger.

Vous êtes le champion du monde des poids lourds, tous les combattants dans votre division veulent vous battre. Qu’en pensez-vous ?

C’est ce qui se passe quand vous êtes le champion de sorte que cela ne m’affecte pas en aucune façon.

Glory est la meilleure organisation dans le Monde. Il est difficile d’être un champion dans ce spectacle ?

Glory est la plus grande organisation de kickboxing avec les combattants d’élite de partout dans le monde et dans toutes les catégories de poids donc bien sûr il est difficile d’être champion. Mais je l’ai fait alors maintenant c’est à moi de le rester.

Qui sera champion vendredi 5 juin ?

Le 5 Juin, je serai encore champion !

collagerico

Voir aussi

Eric Favre soutient le Geneva Open – World Martial Arts Games 2019.

Lyon (France), 27th March 2019 Eric Favre soutient le Geneva Open – World Martial Arts …