Wednesday 24 July 2019
Accueil / News / Infos Clubs / Stage exceptionnel du système Bricpol avec son créateur, Santiago Bango

Stage exceptionnel du système Bricpol avec son créateur, Santiago Bango

Santiago Bango est un des plus grands champions de kickboxing d’Espagne. Il a notamment détenu la ceinture mondial ISKA des poids moyens dans les années 1980-1990. Ce pionnier des sports pieds-poings de plein contact est aujourd’hui policier et instructeur d’autodéfense, de tactiques et techniques d’intervention.

Santiago Bango 1slide02slide03 slide04 slide05

Innovateur, il a toujours été à la recherche de l’efficacité ultime, tout en restant proportionnel dans la riposte. Il pousse également sans cesse la réflexion pour que la pratique au dojo se rapproche le plus possible à ce qui se passe dans la réalité, dans la rue.

logo bricpol

Ainsi, il a créé le système BRICPOL d’autodéfense policière (www.bricpol.es) . Si, à la base, cette discipline est réservée aux policiers, aux militaires et aux professionnels de la sécurité, il a également été créé une possibilité de pratiquer pour les civils.

 

Santiago Bango dispensera un stage exceptionnel à l’ACE gym d’Aïre à Genève, le 17 janvier 2014 (de 11h.00 à 12h.30 puis de 15h.00 à 16h.30).

Ce stage est organisé par Carl Emery, en collaboration avec Jésus Vazquez et la BRICPOL. Il réservé aux policiers et professionnels de la sécurité et sera GRATUIT. Les instructeurs des clubs Yamabushi et ACE ont également un accès gratuit à ce cours. Pas de prérequis pour eux au niveau de la profession exercée.

Inscription et réservation :  carl.emery@yamabushi.ch   ou carl.emery@police.ge.ch

Voir aussi

Horaire d’été 2019

Retrouvez-nous toujours cet été avec nos horaires suivant comme sur le lien suivant. HORAIRE D’ETE …