Wednesday 17 July 2019
Accueil / News / Infos Clubs / TEKB 2013 : Yoann KONGOLO, conquérant prêt et spectaculaire – Article de Jérôme Loisel – LIDF

TEKB 2013 : Yoann KONGOLO, conquérant prêt et spectaculaire – Article de Jérôme Loisel – LIDF

 

 

TEKB 2013 : Yoann KONGOLO, conquérant prêt et spectaculaire

Article de Jérôme Loisel sur   www.lesinfosdufight.com 

SONY DSC

Que les spectateurs se rassurent : le changement d’adversaire n’affecte en rien la détermination du suisse Yoahnn KONGOLO. Au contraire : le protégé de Carl EMERY et Philippe BRELAZ a faim et promet du spectacle. C’est une véritable opération de séduction du public français dans laquelle se lance l’helvète, actuel champion d’EUROPE WKN de K-1 qui défendra d’ailleurs son titre le 25 mai prochain dans le cadre de la NUIT des SPORTS de COMBAT 10ème du nom. Opposé désormais au russe Oleg PODZNIAKOV (voir notre article TEKB 2013 : KONGOLO vs PODZNIAKOV chez les mi-lourds), KONGOLO veut frapper un grand coup en s’imposant avec la manière. Nous pouvons d’ores et déjà penser que le public agathois réagira au style agressif de Yohann qui sait que le TOURNOI de l’EPHEBE de KICK BOXING est une véritable vitrine du pieds-poings en FRANCE.

A quelques jours du combat, il répond à nos questions sans langue de bois, trahissant même une certaine impatience de combattre.

SONY DSCComment vas-tu ?

Je vais très bien merci !

Dans quel état d’esprit tu te trouves à quelques jours de l’échéance ?

Je suis dans un état d’esprit serein et calme mais j ai très hâte que les échanges démarrent !

Que connais-tu d’Oleg PODZNIAKOV ?

Il est champion de RUSSIE, il est plus grand en taille et il boxe plutôt en style thaï ! De plus c est un combattant de l’est,  j’en ai déjà affronté dans ma discipline de prédilection le karaté koshiki et c’est la guerre à chaque rencontre !!!

Quel Yoann KONGOLO verra-t-on samedi soir à AGDE ?

Vous verrez un KONGOLO conquérant prêt et spectaculaire ! Comme à chaque rencontre, chaque combat est un championnat du monde pour moi ! Donc je vous laisse imaginer la suite…

Un mot pour ceux qui hésiterait à prendre leur place ? 

Malgré la rencontre annoncée contre TAVARES ! Beaucoup ont été déçu de son forfait pour blessure ! Surtout dans ma team ici en SUISSE et moi même ! mais un combat reste un combat et ceci me donne encore plus envie de confirmer au public mon envie d être le number 1 dans ma catégorie ! Samedi soir vous aurez une belle démonstration explosive du style K-1 ! Ossss!

SONY DSC

Voir aussi

Horaire d’été 2019

Retrouvez-nous toujours cet été avec nos horaires suivant comme sur le lien suivant. HORAIRE D’ETE …