Tuesday 23 July 2019
Accueil / News / Infos Clubs / Diego Diserens reprend l’ACE Gym Riviera de la Tour-de-Peilz
Diego Diserens, ancien élève du Yamabushi Nyon où est pris ce cliché, sera désormais le nouveau dirigeant de l'ACE Gym Riviera de la Tour-de-Peilz.

Diego Diserens reprend l’ACE Gym Riviera de la Tour-de-Peilz

Le club ACE Gym Riviera, longtemps dirigé par Yoann Kongolo, sera repris dès le 12.01.2014, par un autre combat du Team Compétition, Diego Diserens. Cet architecte membre de la fédération suisse des ingénieurs et architectes, est également un des combattants de longue date du club. Il vient d’ailleurs de passer avec succès sa ceinture marron au terme d’un examen âpre et relevé!

Diego Diserens, ancien élève du Yamabushi Nyon où est pris ce cliché, sera désormais le nouveau dirigeant de l'ACE Gym Riviera de la Tour-de-Peilz.
Diego Diserens, ancien élève du Yamabushi Nyon où est pris ce cliché, sera désormais le nouveau dirigeant de l’ACE Gym Riviera de la Tour-de-Peilz.

Le nouveau défi de Diego sera de concilier sa carrière de sportif (il fait partie du team Yamabushi Genève de MMA, Grappling, Kickboxing et Ju-Jitsu dirigé par Sacha Vetterli) et sa carrière d’instructeur et de dirigeant de club!
Bonne chance!

Diego Diserens, après avoir écumé les ring, les cages et les tatamis d'Europe, le voilà dirigeant de club!
Diego Diserens, après avoir écumé les ring, les cages et les tatamis d’Europe, le voilà dirigeant de club!

diserens

Voir aussi

Horaire d’été 2019

Retrouvez-nous toujours cet été avec nos horaires suivant comme sur le lien suivant. HORAIRE D’ETE …