Tuesday 21 May 2019
Accueil / News / Infos Clubs / Kinigamazi combattra à Turin le 30 janvier 2010

Kinigamazi combattra à Turin le 30 janvier 2010

Kinigamazi au gala de Turin, c’est signé !

 

webformatturin09e

Autrefois adversaires sur le ring, Carlo Barbuto (double champion du Monde de boxe thaïlandaise) et Carl Emery entretiennent une solide amitié qui dure depuis 20 ans !

 

Beaucoup de points communs unissent Carl Emery et Carlo Barbuto, c’est le moins que l’on puisse dire. Leur prénom, la même catégorie de poids (ils se sont d’ailleurs rencontrés sur un ring en 1992), les titres, la même passion du sport, managers de combattants, organisateurs d’événements sportifs, directeurs de dojos et bien d’autres points qu’il serait ici trop fastidieux d’énumérer.

 Le 30 janvier prochain, Carlo Barbuto organisera à Turin (Italie) un des plus grands galas de kickboxing et de boxe thaïlandaise avec de grandes vedettes comme Petrosyan (vainqueur du K-1 World Max and champion du Monde WKN) ou d’autres champions venus tout droit de Thaïlande. Cette soirée sera retransmise par de nombreuses chaînes télévisées dont la RaiSport !
En préambule de la soirée, il y aura également lieu des combats éliminatoires pour le prestigieux OCTAGON de Milan (Italie), organisé par Carlo di Blasi.

 

webformatturin09

En poussant la discrète porte d’entrée du ThaiBoxe Torino de Carlo Barbuto, on ne s’imagine pas que l’on pénètre dans l’un des plus grands dojos d’Europe ! 350m2 de tatamis et ring auxquels s’ajoutent une salle de musculation, une salle de yoga, un spa avec sauna et une salle de machines cardiovasculaires pour un total de 900m2 !!!

Le 30 décembre 2009, Carl Emery s’est rendu à Turin pour une réunion de collaboration et de synchronisation des manifestations pour 2010. La réunion s’est révélée fructueuse puisque  Carl Emery a signé 3 contrats avec son homologue transalpin. Le premier porte sur la sélection de Patrick Kinigamazi, poulain de Carl Emery (entraîneur Philippe Brélaz) pour qu’il  soit à l’affiche de la soirée du 30 janvier à Turin pour son premier combat avec low kicks autorisés. Une grande première ! 

webformatturin09d

Carl Barbuto, double champion du monde de boxe thaïe reconverti en homme d’affaires à succès, étonné par la visite surprise de Carl Emery.

Pour les autres accords passés, il s’agit de deux combattants du club de Barbuto qui seront alignés à la soirée du 1er mai 2010 à Lancy (Suisse). Il a également été décidé d’organiser au minimum 2 interclubs dans les dojos respectifs par année, pour tous les styles (boxe thaïe, kickboxing, grappling, ju-jitsu et combat libre).

webformatturin09awebformatturin09b 

D’autres sujets ont été abordés et des accords ont été passés sur de nombreux sujets. Il va sans dire qu’une intense collaboration va avoir lieu en 2010 entre le Yamabushi et le ThaiBoxe Gym turinois.

Infos supplémentaire très prochainement sur votre site préféré.

Voir aussi

Eric Favre soutient le Geneva Open – World Martial Arts Games 2019.

Lyon (France), 27th March 2019 Eric Favre soutient le Geneva Open – World Martial Arts …