Wednesday 24 July 2019
Accueil / News / Infos Internationales / Quatre champions monteront sur le ring pour la journée internationale de la paix!

Quatre champions monteront sur le ring pour la journée internationale de la paix!

Quatre champions monteront sur le ring pour la journée internationale de la paix!

Le fait est tellement exceptionnel, qu’il paraît presque irréel. Des kickboxeurs s’affronteront sur un ring en combat de démonstration. Jusque là, rien d’exceptionnel, mais le fait d’avoir quatre champions du monde sur le même ring rend déjà l’événement plus particulier.

En revanche, que ce ring soit installé sur la Place des Nations à Genève devant le siège européen de l’ONU et que ces champions s’adonneront à des combats de kickboxing pour la journée internationale de la paix, rend cet événement, non seulement exceptionnel, mais unique! Le kickboxing et les arts martiaux trouvent ici leur lettre de noblesse en étant invité d’honneur de cette célébration pour la paix. Ainsi, ces activités sont enfin reconnues au plus haut niveau des instances internationales qui dirigent les nations de notre planète, mais aussi et surtout reconnues pour leurs qualités et qu’elles peuvent être un outil pour les désoeuvrés, les enfants en rupture ou encore une plateforme de rencontres intercommunataire pour promouvoir le respect et la paix!

Un événement à ne pas manquer donc : 21 septembre 2010 de 16h.00 – 17h.30, place des Nations, Genève. Entrée libre.

www.ThePeaceFighters.com

 

p1000408

Quatre Peacefighters se promenant dans les rues de Nyon près de Genève, de gauche à droite : Billy Murray, Gary Hamilton, Carl Emery and Ken Horan. Quatre champions d’exception réunis pour une bonne cause, le 21.09.2010 à l’ONU de Genève

 

 

Voir aussi

Eric Favre soutient le Geneva Open – World Martial Arts Games 2019.

Lyon (France), 27th March 2019 Eric Favre soutient le Geneva Open – World Martial Arts …